Damien Gratia

Interne en Psychologie, candidat à l’obtention du permis d’exercice par voie d’équivalence

Fort de 5 ans d’expérience en tant que psychologue en France, Damien Gratia réalise actuellement une équivalence auprès de l’Ordre des Psychologues du Québec.

Damien Gratia a pour objectif de vous donner les outils pour agir, que ce soit dans une dynamique d’épanouissement personnel ou pour faire face à des problématiques plus profondes dans les sphères familiale, professionnelle et sociale.

Son approche, qui allie les orientations systémique et cognitive-comportementale, se base sur l’identification des éléments à la source de vos questionnements, ainsi que sur l’influence que peuvent avoir vos relations et le contexte dans lequel vous évoluez.

Damien Gratia vous propose un accompagnement personnalisé pour des situations difficiles telles que les relations conflictuelles, l’anxiété, la dépression, la difficulté de gestion des émotions, la quête d’identité, les troubles d’adaptation, le manque de confiance en soi ou encore la difficulté à s’épanouir au quotidien.

Avec pour principes directeurs la bienveillance et le non-jugement, Damien se fait une priorité de vous accueillir dans un environnement propice aux échanges et au travail thérapeutique, où vous vous sentez en confiance.

Réalisant actuellement une équivalence auprès de l’Ordre des Psychologues du Québec, il a le plaisir de travailler sous la supervision de Mme Isabelle Guay, psychologue.

N’hésitez pas à communiquer avec Damien, il se fera un plaisir d’échanger avec vous.

Coordonnées
Téléphone :581 300-4457
Courriel :info@cpsyqc.com
Adresse :325, rue Marais, suite 205, Québec (Québec) G1M 3R3
1190a, rue de Courchevel, suite 504, Lévis (Qc), G6W 0M5
Pratique
Titre :Interne en psychologie
Spécialités :Thérapie individuelle, relation d’aide, santé psychologique au travail
Formations : Master en psychologie (Aix-Marseille Université), formation doctorale en cours (Université Laval)
Ordre professionnel :Candidat au permis par voie d’équivalence auprès de l’Ordre des Psychologues du Québec