Marie Côté

Directrice adjointe

Dynamique et rigoureuse, Marie Côté joue un rôle déterminant sur le plan de la gestion opérationnelle et de la croissance administrative de la Clinique de Psychologie Québec.

En plus d’œuvrer dans les domaines de la gestion, du service à la clientèle et du développement organisationnel depuis une quinzaine d’années, Marie s’implique en santé au travail auprès des étudiants universitaires de 1er et de 2e cycle.

L’authenticité et le respect étant au cœur de ses valeurs, elle accorde une grande importance à l’expérience client. C’est pourquoi elle s’assure d’offrir à chacun un accompagnement personnalisé et de qualité. Son écoute bienveillante et empathique lui permet de bien cerner les besoins du client et son approche sensible, de bien les accueillir.

Riche d’expériences de travail et de connaissances acquises au gré de son parcours universitaire, elle se fait un devoir de mettre en place tous les éléments essentiels pour que la clinique soit un lieu humain, transparent et positif.

Formation et expérience

Marie Côté détient une maîtrise en relations industrielles de l’Université Laval, un baccalauréat multidisciplinaire de l’Université de Sherbrooke et, depuis peu, est titulaire d’une formation complémentaire universitaire en santé et sécurité au travail.

Pratique
Titre:Directrice adjointe
Formations:Marie Côté détient une maîtrise en relations industrielles de l’Université Laval, un baccalauréat multidisciplinaire de l’Université de Sherbrooke et, depuis peu, est titulaire d’une formation complémentaire universitaire en santé et sécurité au travail de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Marie Côté a également effectué un trimestre d’études internationale à l’IEP de Paris.
Pour la joindre Pour la joindre: mcote@cpsyqc.com
Clinique de Psychologie de Québec