COVID-19 – Avis à notre clientèle – Port du couvre-visage obligatoire dans les espaces publics fermés

À partir du samedi 18 juillet, toute personne de 12 ans et plus qui se présentera à la Clinique de Psychologie Québec* devra porter un couvre-visage dans la partie accessible au public seulement. Pour les enfants de 2 à 12 ans, le port du couvre-visage est recommandé en tout temps.

Toutefois, il sera possible de retirer le couvre-visage le temps de la consultation ou de l’évaluation, dans le bureau du professionnel. Notez que toutes nos salles de consultation ont été réaménagées pour permettre la distanciation physique de 2 mètres, tout comme notre salle d’attente.

Prenez note que les clients doivent avoir leur propre masque, la Clinique de Psychologie Québec ne pourra pas en fournir.

Les autres mesures sanitaires continuent de s’appliquer

Le port du masque ou du couvre-visage doit obligatoirement s’accompagner des autres mesures de protection, dont le lavage des mains et la distanciation physique de 2 mètres. Pour en savoir plus sur les mesures d’hygiène, consultez la section Consignes sanitaire pour tous sur le site Web du Gouvernement du Québec.

Nous continuons d’appliquer les recommandations de la santé publique afin de contribuer à enrayer la propagation de la COVID-19. Comme vous le constaterez, nos bureaux sont sécuritaires et peu propices à la propagation du virus. Aussi :

  • Les espaces de la salle d’attente sont nettoyés régulièrement dans la journée et réaménagés de façon à respecter les recommandations.
  • Afin de limiter la présence dans la salle d’attente, nous demandons aux clients d’arriver à l’heure prévue de leur rendez-vous sans accompagnateur (sauf si le client est un enfant).
  • Chaque client doit se désinfecter les mains en entrant à la clinique
  • Les fauteuils sont lavés ou désinfectés après chaque rendez-vous.
  • Nous vous demandons d’éviter de serrer la main, de ne pas toucher aux poignées de porte et de garder une distance de 2 mètres avec les autres dans la mesure du possible.
  • Nous favorisons le paiement par virement bancaires.
  • Les personnes qui présentent des symptômes grippaux ou qui ont des doutes par rapport à une contamination possible concernant la COVID-19 pourront se prévaloir de la possibilité des rencontres à distance ou annuler leur rendez-vous sans frais.
  • La télépratique a été mise en place et est disponible pour tous.

 

Nous vous remercions de votre collaboration!

 

*Les deux succursales de la Clinique sont touchées par le règlement gouvernemental, soit celle du 325, rue Marais, Suite 205, Québec (Québec) G1M 3R3 et celle du 1190a, rue de Courchevel, Lévis (Québec) G6W 0M5. Évidemment, cela ne touche pas les rendez-vous en ligne.

Commenter

Votre adresse courriel ne sera pas communiquée.