Avis à notre clientèle – Contribuer à enrayer la propagation du COVID-19

Comme vous le constaterez, nos bureaux sont sécuritaires et peu propices à la propagation du virus, nous envisageons tout de même des mesures afin de respecter les orientations provinciales et protéger la santé de tous. En lien avec les recommandations gouvernementales, nous désirons informer nos clients et clientes des mesures mises en place pour contribuer à enrayer la propagation du COVID-19.

1)  Les espaces de la salle d’attente seront nettoyés quotidiennement et réaménagés de façon à respecter les recommandations.

2)  Afin de limiter la présence dans la salle d’attente, nous vous demandons, si possible, d’arriver à l’heure prévue de votre rendez-vous.

3)  Nous vous invitons à passer par les installations sanitaires afin de vous laver les mains malgré le désinfectant présent dans la salle d’attente, car il est possible qu’il n’en ait plus considérant la pénurie actuelle.

4)  Nous vous demandons d’éviter de serrer la main et de garder une distance de 1 mètre avec les autres.

5)  Comme les clients de 70 ans et plus sont invités à demeurer à leur domicile, nous les invitons à contacter leur professionnel qui se montrera disponible pour offrir des rencontres à distance.

6)  Les personnes qui présentent des symptômes grippaux ou qui ont des doutes par rapport à une contamination possible concernant le COVID-19 pourront se prévaloir de la possibilité des rencontres à distance ou annuler leur rendez-vous sans frais.

7)  Pour les personnes qui ont peur de contracter le virus, vous pouvez annuler votre rencontre en respectant les délais de l’entente que vous avez avec votre professionnel ou encore vous prévaloir de rencontres à distance.

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre solidarité en ces jours difficiles!

Toute l’équipe de la Clinique de Psychologie Québec

Commenter

Votre adresse courriel ne sera pas communiquée.